Mr. Sunshine
Ben Donovan est le gérant de l'arène du Centre sportif Sunshine, une arène de second rang à San Diego. Il traverse la crise de la quarantaine, tout en traitant les demandes inhabituelles de ses clients et de son patron imprévisible
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | ABC, Orange Ciné Happy, ABC (US) | 2011 |
0 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
1.10 - Une famille qui a du chien
Self Help
Quand Chuck Ferguson, son héros d'enfance, lui propose de gérer l'équipe de hockey de Sunshine, Ben est absolument ravi. Il doit demander à Roman et Crystal de l'aider à faire passer l'équipe pour une grande famille qui vit en harmonie. De son côté, Alonzo met en péril une publicité télévisée quand il ne parvient pas à reproduire une action légendaire de son passé sportif...
Diffusion originale : 01 janvier 2012
Diffusion française :
01 janvier 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Barnet Kellman
Scénariste.s :
Guest.s :
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : Mr. Sunshine 1.01
Cette année est marquée par un mauvais cru 2010/2011. La rentrée des séries a été catastrophique, à part une ou deux exceptions (TWD pour certains, raising hope a répondu à l'appel) mais le reste ce n'est que déception. Il était temps que le mercato d'hiver commence pour faire entrer les petits nouveaux et les remplaçants. Des petits nouveaux qui possèdent quand même des grands anciens: Matt LeBlanc pour Episode et Matthew Perry pour Mr Sunshine.
La série se conclut sur un épisode potable.
Vivian aurait du être introduite avant, elle aurait pu faire du bien à la série. Ce qui est étrange c'est qu'elle est le "double" de Ben mais elle au moins elle est un peu marrante.
Cristal c'est du gâchis son personnage. Le black et la blonde sont d'une inutilité impressionnante !
Seul Roman était vraiment le seul bon personnage de cette série, en tout cas ce n'est pas une grande perte ça c'est sur !